[Vidéo] The Voice: Jane Constance rend hommage à ses parents dans le clip “A travers tes yeux”

You can also highlight the text to listen to it.

Il y a quelques mois, Jane Constance dévoilait son premier single, “A travers tes yeux” sur le plateau de The Voice. Aujourd'hui, la chanteuse dévoile le clip qui l'accompagne. Une ballade émouvante dédiée à ses parents...




Jane Constance

Souvenez-vous. C'est dans la saison 2 de The Voice Kids que la France fait la connaissance de Jane Constance. Avec sa voix cristalline et posée, le talent qui a conquis Patrick Fiori a remporté l'émission et a enregistré son premier album qui sortira le 25 novembre chez Mercury. En attendant de retrouver toute l'étendue musicale de la chanteuse, cette dernière vous propose de découvrir le clip de A travers tes yeux. Une chanson douce et sincère qu'elle dédie à ses parents. "Je vois à travers tes yeux. Chaque jour, blottie contre toi. J'en ai tant voulu au ciel. Du noir tout autour de moi", chante-t-elle avec émotion, en s'adressant à son père, qui la soutient depuis toutes ces années. Le clip a été tourné dans sa ville natale, l'île Maurice. L'occasion pour les internautes de découvrir la beauté et la richesse de cette îlot. La chanteuse nous propose de pénétrer dans sa vie de tous les jours. On la suit à l'école, avec ses amis, au marché et en randonnée avec son papa. 

Un album personnel

"Je vis un conte de fée", déclarait Jane il y a quelques mois lors de la grande finale de The Voice Kids 3 qui a vu Manuela triompher. "J’ai écrit certaines chansons. J’ai aussi été aidée par plusieurs compositeurs français. Il y a des titres en français et en anglais. Il y a aussi des reprises. C’est un album qui mêle à la fois le classique, le lyrique et la soul. J’y ai mis tout mon cœur, mon âme". En ce qui concerne l'enregistrement de son album, ce dernier s'est fait assez rapidement. "Mon label est venu un mois à l’Île Maurice pour l’enregistrer. C’était pendant les vacances parce que je suis actuellement en seconde et j’ai un examen important cette année". Working girl mais les pieds sur terre ! Pour découvrir toute l'étendue de ce premier opus, il va falloir patienter encore un peu.

Loading...