[Vidéo] Roberto, l’homme avec un pénis de 48 cm


Un homme de 52 ans déclare avoir le plus gros pénis du monde, un organe de 48,21 centimètres.




Roberto Esquivel Cabrera, un habitant de l’État de Coahuila dans le nord-est du Mexique, souffre d’un handicap extraordinaire, à 52 ans, l’homme possède un pénis d’une taille hallucinante de 48,21 centimètres. Cette verge géante, empêche l’homme d’avoir une vie normale et souhaite que son handicap soit reconnu, il souhaiterait également apparaître dans le Guinness Book des records pour le plus grand pénis du monde.

Après examen, où une radiographie de son anatomie a été réalisée, il s’avère que la verge géante n’est pas si incroyable, puisque l’attribut de Roberto Cabrera ne fait que 15,24 centimètres de long au repos, le reste étant un prépuce irrégulier et démesurément long. Il est donc particulièrement développé chez cet homme, à tel point qu’il descend à un niveau se situant sous le genou. Difficile de juger de la taille de la bête en érection, en effet, les personnes dotées de telles anomalies anatomiques, il faut que le corps du pénis, formé de structures spongieuses, soit capable de rapidement et durablement se gorger de sang. La taille de son sexe dissuadent en tout cas les femmes d’avoir une relation sexuelle avec lui, ce qui est largement compréhensible.

Les solutions pour soigner l’homme de ce lourd handicap sont simples, subir une ablation totale du prépuce, aussi appelée posthectomie, soit une posthoplastie ou plastie prépuciale consistant en une ablation large, mais partielle, du prépuce. Une lourde tâche, quand on sait que le sexe de Roberto pèse plus de 950 grammes.

Loading...