[Vidéo] Premier League: Liverpool officialise le gros coup Salah

You can also highlight the text to listen to it.

Liverpool a annoncé ce jeudi la signature de l’international Egyptien Mohamed Salah en provenance de l’AS Rome. Les Reds ont déboursé plus de 40 millions d’euros pour s’offrir l’ancien ailier de Chelsea.




Mohamed Salah

Après la signature de l’espoir anglais Dominic Solanke en fin de contrat à Chelsea, Liverpool a officialisé ce jeudi un nouveau renfort de poids. Comme annoncé depuis plusieurs jours par la presse anglaise, Mohamed Salah s’est engagé pour les Reds jusqu’en 2022. Liverpool a payé près de 40 millions d’euros pour arracher l’Egyptien à son club de la Roma.

Deux ans après une première expérience ratée avec Chelsea, Salah a retrouvé la confiance sous le maillot de la Roma. Cette saison avec le club de la Louve, l’Egyptien a inscrit 15 buts et délivré 13 offrandes en Série A. Jürgen Klopp, l’entraineur des Reds, a salué le mental à tout épreuve sa recrue:

Le plus important pour nous c’est qu’il avait envie de signer. Il avait la volonté de devenir meilleur et de s’améliorer, a expliqué le technicien allemand. Il croit en ce que l’on met en place ici à Liverpool et il veut en faire partie.

Mohamed Salah doit une revanche aux spectateurs anglais après son premier passage outre-Manche. Son talent s’exprimera donc sur les bords de la Mersey, pour le plus grand bonheur des supporters des Reds.

Loading...

Mohamed Salah - First Liverpool interview! ❤️

Posted by Liverpool FC World on Thursday, June 22, 2017