[Vidéo] Pomponette : Des hommes armés de sabres sur la plage

You can also highlight the text to listen to it.

Sont-ils des gardiens ? En tout cas, ils agissent comme tels.




C’est l’avis de Yan Hookoomsing, activiste du mouvement Aret Kokin Nu Laplaz, quant à la présence d’un groupe d’hommes armés de sabres sur la plage de Pomponette. Remonté, Yan Hookoomsing s’est rendu au poste de police de Rivière-des-Anguilles dans la nuit du mercredi 3 janvier afin de déposer une precautionary measure à cet effet.

L’un de ces hommes armés aurait interpellé une femme membre d’AKNL. Cette dernière explique, dans la vidéo, qu’elle aurait été accostée par un homme armé d’un sabre sur la plage de Pomponette le 3 janvier. Elle affirme que l’homme se serait présenté comme un proche du parti Muvman Liberater.

Pour Yan Hookoomsing, cette situation est plus qu’inquiétante. Il s’interroge sur le silence de l’opposition sur ce qui se passe à Pomponette. Yan Hookoomsing craint, par ailleurs, que cette situation ne dégénère si jamais quelqu’un ose dire haut et fort ce qu’il pense des travaux en cours à Pomponette en présence de ces hommes armés. Le militant écologiste est plus que jamais déterminé à mener son combat pour que la plage de Pomponette soit rendue aux Mauriciens.

Voir la vidéo :

Loading...

Aknl inn al fer enn deposition (Precautionary measure) , apre ki gardien promoter inn apros enn manm aknl ek sab. Kotsa pei la pe ale...

Posted by Aret Kokin Nu Laplaz on Wednesday, January 3, 2018