[Vidéo] Petite-Rivière: Il tue sa compagne avant de se pendre

You can also highlight the text to listen to it.

Deux corps, gisant au sol. À côté, dans une cuvette remplie d’eau, une petite fille de trois ans… C’est la vision d’horreur à laquelle ont eu droit les policiers, dans l’après-midi du samedi 8 avril 2017 à Camp des Embrevades, Petite-Rivière. Ainsi que la mère d’Estrella Rioux.




Patrick Jhurry et Estrella Rioux en compagnie de leur fille.

Le corps en décomposition avancée d’Estriella Rioux, 23 ans, a été retrouvé au domicile de Patrick Jhurry, son concubin âgé de 30 ans. Les policiers ont par la suite retrouvé le corps de ce dernier dans la salle de bain. Il s’est donné la mort par pendaison. Les policiers n’étaient pas au bout de leur surprise. Une fillette se trouvait également dans la maison. Il s’agit de Mégane, 3 ans, la fille du couple. Elle a été conduite à l’hôpital.

L’état de décomposition des corps indique que la mort d’Estrella Rioux remonterait à trois jours. Des ecchymoses ont été décelées au niveau de son cou. De son côté, Patrick Jhurry se serait pendu samedi 8 avril. Leur fille a pour sa part était conduite à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, afin de recevoir des premiers soins, après qu’elle est restée dans l’eau durant plusieurs heures…

Loading...

Clency Jhurry, le père de Patrick, nous raconte que les disputes étaient devenues monnaie courante au sein du couple depuis quelque temps:

Estriella avait quitté le toit conjugal pendant un mois. C’est mon épouse et moi qui avons veillé sur mon petit-enfant durant l’absence de sa mère. Lorsque nous n’étions pas là, mon fils la confiait à ses cousines qui habitent la localité.

Patrick Jhurry et Estrella Rioux en compagnie de leur fille.

Après avoir regagné le toit conjugal il y a deux semaines, la situation s’était détériorée. C’est à partir de là que les langues ont commencé à se délier. Selon Marie, une cousine de Patrick, ce dernier reprochait à Estriella de lui être infidèle et il ne supportait plus que cette dernière ne fasse plus rien à la maison:

Elle ne faisait plus le ménage. Ce n’est pas la première fois qu’elle déserte la maison. Patrick lui pardonnait toujours.

Lorsqu’elle lui a annoncé sa décision de repartir le lundi suivant, il semblerait que Patrick n’était plus disposé à faire de nouvelles concessions. Il aurait donc décidé de passer à l’acte…