[Vidéo] Meurtre de Janice Farman: Les deux suspects de 25 ans restent en détention

You can also highlight the text to listen to it.

Les deux suspects arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de l’Ecossaise Janice Farman restent en détention policière. Lors de leur comparution devant le tribunal de Port-Louis à la mi-journée ce mardi 11 juillet, la police a objecté à la libération sous caution de Kamlesh Mansingh et Ravi Fakoo.




Kamlesh Mansingh et Ravi Fakoo.

Les deux suspects, âgés de 25 ans, ont été reconduits en cellule. Leur prochaine comparution est prévue le mardi 18 juillet.

Selon la police, ils pourraient récidiver, interférer avec les témoins, manipuler les preuves et ne pas se représenter en cour la prochaine fois.

Une interdiction de quitter le pays a également été émise à l’encontre de Kamlesh Mansingh et Ravi Fakoo. Et ces derniers seront examinés par les médecins de la police à des fins de prélèvement d’ADN.

La victime, avance-t-on au niveau des enquêteurs, connaissait l’un de ses assassins.

Loading...
Meurtre à Albion : Janice Farman connaissait l’un de ses assas...

Mardi 11 juillet : 11 h 12. Lovish Kamlesh Ramana et Ravish Rao Fakhoo, les deux suspects arrêtés dans le meurtre de Janice Farman sont embarqués séparément à bord de deux véhicules de la Major crime Investigation Team (MCIT) pour être conduits en cour de Port-Louis. Lisez l'article :http://bit.ly/2tIBkjW

Posted by Inside News on Tuesday, July 11, 2017