[Vidéo] Mervin Lutchmanah succombe à ses blessures après une partie de pêche

You can also highlight the text to listen to it.

“Li ti sorti li ti al la pêche crabe. Mais nous pas koner avec kisanla li ti aller”, déclare une de ses cousines.




Mervin Lutchmanah

Mervin Lutchmanah, 23 ans, ne reviendra pas de cette partie de pêche. La voiture que conduisait cet étudiant de l’université de Technologie est entrée en collision avec un autre véhicule, à la jonction des rues Arianne et St Martin, à Mont-Roches, peu après minuit, hier, lundi 4 décembre.

Le jeune homme a succombé à ses blessures quelques heures plus tard à l’hôpital Jeetoo. L’autopsie a attribué son décès à des haemothorax injuries.

À son domicile, à La Caverne, Vacoas, c’est la consternation. Le jeune homme, “qui respirait la joie de vivre”, est décrit comme quelqu’un de très intelligent. Il avait entamé des études en communication et rêvait de faire carrière dans le journalisme.

Loading...
Mervin Lutchmanah

Le jour du drame, il revenait de Flic-en-Flac. Il était accompagné d’un homme et d’une femme, tous deux âgés de 22 ans et domiciliés à Quinze-Cantons, Vacoas.

Blessée dans l’incident, la jeune femme a été admise à l’hôpital Victoria. Son état de santé inspire de vives inquiétudes. L’autre occupant a été transporté à l’hôpital Jeetoo, Port-Louis.

Le chauffeur de l’autre véhicule impliqué dans l’accident, âgé de 33 ans, a subi un alcotest qui s’est révélé négatif. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il négociait un virage à la hauteur de la jonction de St-Martin, lorsqu’un véhicule, qui roulait en sens inverse, a doublé plusieurs voitures pour entrer en collision avec la sienne et percuter un pylône en béton.

Mervin Lutchmanah

Il a été traduit hier devant la justice, où une accusation provisoire d’homicide involontaire a été engagée contre lui. Il a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 7 000.

Radha Lutchmanah, la mère de Mervin, raconte les derniers instants qu’elle a passés avec son fils: