[Vidéo] Ligue des champions: Paris a tout gâché

Encore qualifié à la 87e minute, le PSG s'est effondré et laisse le Barça, large vainqueur (6-1) créer l'exploit et se qualifier pour les quarts de finale.




Victoire historique du Barça ! Les Catalans pulvérisent le PSG (6-1) et retournent le résultat terrible du match aller (0-4).

C'est la première fois en 185 précédents dans l'histoire des Coupes Européennes qu'une équipe réussit un tel exploit !

Pendant la première heure, le PSG a pris un bouillon terrible et a offert les trois premiers buts sur d'énormes erreurs, avec notamment un but contre son camp et un penalty.

Le but de Cavani à l'heure de jeu a éteint tout le stade car le Barça devait alors marquer encore trois fois. On en est resté là jusqu'à la 88e minute et un coup franc sublime de Neymar.

Le Brésilien s'est offert un doublé sur un deuxième penalty concédé par Paris (90+1'). A la dernière seconde, c'est le jeune Sergi Roberto qui a marqué le but de la qualification (90+6').

Comme le dit sa devise, le Barça est "mes que un club". De son côté, le PSG, qui subit sa plus lourde défaite depuis près de 50 ans, aura du mal à se remettre d'une telle humiliation.

Loading...