[Vidéo] Elle force son agresseur à se mettre tout nu !


Elle n’est pas du genre à se laisser faire.




Angie Olarte, une Colombienne, fait beaucoup réagir sur Internet depuis un étonnant retournement de situation lors d’une agression.

Prise à partie par un homme qui en voulait à son sac à main, la jeune femme est parvenue, en un tournemain, à désarmer le voleur et à l’humilier… en le forçant à se déshabiller. Le tenant fermement par les cheveux, elle l’a d’abord sermonné pour lui apprendre le respect, en plein Bogota, sous les yeux de badauds surpris. «On ne me vole pas. Demande pardon devant tous ces gens», lui a-t-elle crié, le giflant au passage.

Le jeune homme, qui en imposait beaucoup moins qu’elle, n’a pas pu en placer une, à part pour la supplier d’arrêter. Après l’avoir mis à genoux, Angie a contraint son agresseur à enlever ses vêtements un à un, jusqu’au dernier, avant de le laisser repartir à grands coups de pieds aux fesses. Le tout filmé par l’un des passants, qui a publié la vidéo sur YouTube. Baptisée «Lady Justicia» par les internautes conquis par sa bravoure (et sa plastique), elle risque néanmoins de devoir s’expliquer devant la justice… pour agression physique.

Loading...