[Vidéo] Elle accouche et meurt quelques jours après le meurtre de son conjoint

You can also highlight the text to listen to it.

Une jeune mère de famille de la Floride qui venait de donner naissance à des jumeaux a perdu la vie quelques jours seulement après que son conjoint eut été assassiné. Toute la communauté est sous le choc.




Le 11 juillet dernier, Jevaughn Suckoo, 26 ans, a été abattu et retrouvé mort dans l'appartement qu'il partageait avec sa conjointe enceinte Stephanie Caceres et leur fillette de près de deux ans.

Trois jours plus tard, la jeune femme donnait naissance aux jumeaux Jevaughn Jr. et Lailah. Elle a dû subir une césarienne.

Elle avait alors écrit sur Facebook:

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut enlever un père à ses trois enfants, dont deux qui ne le connaîtront même pas. Ils ne méritent pas ça ! J'essaye de rester forte, mais ça doit être la bataille la plus dure que j'aie eu à mener.

Le jour des funérailles de son conjoint, la jeune mère est toutefois décédée. Elle avait contracté une infection à la suite de sa césarienne.

Leurs proches n'arrivent toujours pas à comprendre ce qui a pu se produire. Ils s'inquiètent pour les trois enfants, dont deux nouveau-nés.

«Nous essayons seulement de comprendre comment aller de l'avant», a expliqué Joni Saunders, la tante du jeune père au Palm Beach Post.

Les policiers n'ont pour l'instant procédé à aucune arrestation en lien avec la mort de Jevaughn.

Voyez le reportage en anglais dans la vidéo ci-dessous:

Loading...