[Vidéo] Bharati 2 : La première ce soir !

You can also highlight the text to listen to it.

Après le formidable succès du premier volet intitulé “Bharati : Il était une fois l’Inde” à Maurice en 2008 - un spectacle qui a fait rêver plus de 2,5 millions de spectateurs à travers le monde -, la comédie musicale bollywoodienne la plus attendue est de retour avec “Bharati 2 : Dans le palais des illusions”, un voyage envoûtant au pays du Gange, des saris colorés et de Bollywood.




Comme dans les contes d’antan, il est question d’amour, de fraternité, d’amitié, de duperies, de fierté et même de magie noire. Un véritable conte de fées, chanté et dansé comme le veut la tradition… sauf que l’histoire a bien lieu aujourd’hui ! C’est celle de deux sœurs indiennes qui vivent en France depuis leur enfance. Bharati, la sœur aînée qui est née en Inde, est une jeune Indienne conservatrice typique.

Elle décide d’emmener sa jeune sœur, Neelam, pour la première fois en Inde afin de lui faire découvrir son pays d’origine. Un pays mystérieux qu’elles vont traverser en train, et qui va les transformer à tout jamais. Car dans le Palais des Illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait comme ce qu’il paraît, et le voyage se transforme en véritable parcours initiatique…

Sur scène, danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates nous font vivre cette histoire de toute leur âme, à travers des chorégraphies inédites et sur de nouvelles musiques, dans une explosion de rythmes et de couleurs ! Le parfum, les saveurs et l’esprit de l’Inde sont bien là si le spectacle est en français. Les spectateurs sont hypnotisés, dépaysés, galvanisés… et plus que jamais convaincus que notre âme est là où notre cœur nous mène…

Rendez-vous donc au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC) de Pailles ce vendredi 30 juin à 20 heures et demain samedi 1er juillet à 14 heures et 20 heures.

Loading...