[Vidéo] Bagarre à Chemin Grenier: Une femme agressée par un policier

You can also highlight the text to listen to it.

Une femme de 32 ans a été sérieusement blessée après qu'elle a été victime d'une agression à Chemin Grenier. Son agresseur, un policier, aurait lancé une caisse de bière sur elle.




Les motifs de l'agression demeurent inconnus pour l'instant. Les habitants de l'endroit soutiennent toutefois que l'agresseur serait un fauteur de trouble.

La victime a été transportée d'urgence à l'hôpital. Aucune déposition n'aurait été enregistrée jusqu'à maintenant, puisque le policier bénéficierait du soutien de ses collègues, selon les parents de la victime.

Loading...

Bagarre à Chemin Grenier Une femme agressée par un policier Une femme de 32 a été sérieusement blessée après qu'elle a été victime d'une agression à Chemin Grenier. Son agresseur, un policier, aurait lancé une caisse de bière sur elle. Les motifs de l'agression demeurent inconnus pour l'instant. Les habitants de l'endroit soutiennent toutefois que l'agresseur serait un fauteur de trouble. La victime a été transportée d'urgence à l'hôpital. Aucune déposition n'aurait été enregistrée jusqu'à maintenant, puisque le policier bénéficierait du soutien de ses collègues, selon les parents de la victime.

Posted by Sunday TIMES on Sunday, February 26, 2017
Source: Sunday Times