[Vidéo] Accident à Quatre-Bornes: Le fils du ministre Sesungkur agresse un taximan


Mohammad Yaseer Kardaree, un habitant de St-Pierre, dit avoir été agressé par le fils du ministre Sudhir Sesungkur dans la nuit du samedi 3 juin, à Quatre-Bornes.




Mohammad Yaseer Kardaree

Selon le témoignage du chauffeur de taxi, il conduisait en direction de Quatre-Bornes lorsque la voiture de Sohail Sesungkur a percuté la sienne de l’arrière. Mais les choses ne se sont pas arrêtés là pour un banal accident de la route.

Le chauffeur de taxi dit avoir été agressé par le fils du ministre lorsqu'il tentait de marquer les lieux de l'accident avec sa craie jaune. Ensuite, des policiers sont intervenus pour mettre fin à la bagarre.

Sohail Sesungkur s’est même permis de prendre la BMW pour se rendre à l’hôpital bien que celle-ci a été impliquée dans un accident.

Loading...
Un document faisant état de l’accident entre les deux véhicules circule sur les réseaux sociaux depuis hier. Le fils du ministre Sesungkur détient son permis depuis le 19 février 2016.

Sohail Sesungkur n’est pas à ses premiers déboires en ce qu’il s’agit d'excès au volant. Il avait été réprimandé pour ses frasques avec une Porsche sur le parking de son collège à Quatre-Bornes.

De son côté, le ministre Sudhir Sesungkur affirme que c’est tout le contraire qui s’est passé. Il soutient que son fils a dû subir six points de suture à l’hôpital Victoria. Il dément être intervenu auprès du chauffeur de taxi pour ne pas aller de l’avant avec cette affaire.

Sudhir Sesungkur soutient que sa présence au poste de police est logique car il s’agit de son fils et il est venu s’enquérir de la situation. Il avance n’être jamais intervenu auprès de la police ou du chauffeur.

Source: Defimedia