Xavier Duval: “Que Gérard Sanspeur présente ses excuses à la population !”

You can also highlight the text to listen to it.

Le leader de l’opposition Xavier-Luc Duval a rencontré la presse ce vendredi matin. À l’ordre du jour, sa Private Notice Question (PNQ) sur la corruption, ce qu’il qualifie d’opération “défonce la caisse”, le projet Metro Express et autres Sherry Singh.




Xavier Duval

Xavier-Luc Duval estime que la population n’a pas digéré “l'arrogance de Gérard Sanspeur” qui avait notamment justifié son salaire de Rs 476 500 par mois en disant:

Loading...

Je ne peux pas toucher le salaire d’un Meter Reader.

Le leader de l’opposition affirmer que l’opération “défonce la caisse” débute par l’opacité et par trois S, nommément Sumputh, Sanspeur et Sherry Singh:

La population a mal digéré l’arrogance de Gérard Sanspeur. C’est comme ci c’était une honte d’être un Meter ReaderJe demande à Sanspeur de présenter des excuses à la population. Il est en train de créer un mauvais exemple pour la bonne gouvernance.

Xavier-Luc Duval est également revenu sur le projet Metro Express. Selon lui, Nando Bodha ne comprend pas ce qu’il fait. D’autre-part, Xavier-Luc Duval a tenu à afficher son soutien aux travailleurs du transport. Le leader de l’Opposition considère que la manifestation tenue par le Front Commun National dans les rues de la capitale jeudi 20 avril a été un succès.

En ce qui concerne le Chief Executive Officer de Mauritius Telecom Sherry Singh, il exige que son salaire soit rendu public. Selon le chef de l’opposition, Sherry Singh siège au sein de plusieurs conseils d’aministration en l’occurrence Telecom Plus, Teleservices (Mauritius) Ltd, Call Services Ltd et autres Telecom Property. Xavier-Luc Duval ajoute que depuis deux ans, il n’y a pas de Chairman au Mauritius Telecom.