Voiture défectueuse : Il réclame Rs 1,5 million à CFAO Motors

You can also highlight the text to listen to it.

Mohammad Shafeek Khedun était heureux de prendre possession de sa Mercedes flambant neuve. Cependant, sa joie a été de courte durée...




Mohammad Shafeek Khedun

Une semaine après l’acquisition, il a entendu des cliquetis émanant de l’arrière du véhicule. Insatisfait, l'acheteur a porté l’affaire devant la cour commerciale. Il demande à cette instance judiciaire de déclarer nulle et non avenue la vente de la Mercedes.

L’habitant de Rose-Hill veut aussi que CFAO Motors qui représente la marque Mercedes à Maurice lui rembourse la totalité de son argent pour l’acquisition de la voiture. Il lui réclame également des dommages de Rs 1,5 million.

Dans sa plainte, Mohammad Shafeek Khedun indique que sa voiture a été transportée à plusieurs reprises au garage de CFAO Motors pour que ces cliquetis soient enlevés.

Il précise que les agissements de ce concessionnaire constituent une rupture de contrat, car, dit-il, celui-ci lui a vendu une Mercedes défectueuse.

Le plaignant, qui a retenu les services de Me Yousuf Mohamed, Senior Counsel, dit que quand il est au volant de sa voiture, il est stressé et a peur pour la sécurité de ses proches.