[Vidéo] Miss France 2017: Miss Mayotte chute et se blesse sur scène


Naïma Madi Mahadali a trébuché durant la cérémonie samedi soir. Elle s'est blessée à la cheville et a été hospitalisée.




Elle ne sera pas allée au-delà de l'épreuve du premier défilé. Miss Mayotte, qui concourait samedi soir pour le titre de Miss France 2017, remporté par Miss Guyane, a chuté sur scène et s'est blessée à la cheville en début d'émission.  

Effectuant un demi-tour pour céder la place à une autre miss sur le podium face au jury, Naïma Madi Mahadali a glissé au sol, se prenant les pieds dans sa traîne. Si elle ne laisse rien paraître sur le moment, on la voit marcher difficilement sur les images qui suivent. 

Elle ne réapparaîtra pas au moment du deuxième défilé. "Vous n'avez pas vu Miss Mayotte, elle est tombée, elle s'est fait mal à la cheville", a expliqué Jean-Pierre Foucault sur le plateau de l'émission diffusée sur TF1.

Loading...

La jeune femme hospitalisée

Selon Paris Match, la jeune femme a été conduite dans le centre hospitalier le plus proche de l'Arena de Montpellier, où avait lieu le concours de beauté. La chute n'a toutefois pas déterminé son avenir dans la compétition puisqu'elle n'avait pas été retenue parmi les douze demi-finalistes présélectionnées par un jury deux jours auparavant.  

L'année dernière, c'est Miss Roussillon qui avait trébuché lors de la première chorégraphie de la cérémonie.