Victime d'attouchements de ses deux frères: Elle s'exprime vingt ans après

You can also highlight the text to listen to it.

Daniella, une mère de famille 34 ans, a décidé de briser le silence. Elle allègue avoir été victime d'attouchements sexuels entre les mains de deux de ses frères et d'un cousin alors qu'elle n'avait que 14 ans.




Daniella

Daniella* avait fait un trait sur cette période douloureuse de sa vie, mais en constatant l'attachement de sa fille de 4 ans envers ses oncles, elle a eu peur qu'ils lui fassent la même chose et a donc décidé de sortir de son mutisme. Daniella nous raconte:

Personne ne se doutait de ce qui se passait. Mon frère et moi devions dormir dans le même lit. Quand je me couchais, je sentais qu’il se frottait contre moi. Il était en érection et il me touchait les seins.

Loading...

Daniella avoue qu'elle ne connaissait pas grand-chose à la sexualité à 14 ans. Malgré tout, elle se rendait bien compte que ce que lui faisait son frère, loin des regards, était quelque chose de mal. Elle explique:

Par peur de la réaction de mes parents, je ne disais rien. Je faisais comme si je ne sentais rien. On était pauvre. Mon père travaillait dur et je ne voulais pas lui faire de la peine. Mes parents se donnaient à fond pour qu'on puisse avoir une bonne éducation. Mais suivant ces agressions répétées, je suis devenue violente. Mes notes à l'école ont chuté. Mes parents n'arrivaient plus à me contrôler. Et le soir, je préférais dormir sur le sofa ou dans leur lit que de partager le lit de mon frère. Mes parents disaient que je faisais une crise d’adolescence et que cela allait se calmer. Mais en fait, ils avaient tout faux. Quelque chose s'est brisé en moi depuis que j'ai 14 ans. Des frères ne sont-ils pas censés protéger leur soeur ? Cela me dégoûte de savoir qu'on est de la même famille !

Aujourd'hui, elle ne les voit que chez ses parents. Elle compte rapporter le cas à la police bientôt. Toutefois, son époux lui a conseillé de consulter un psychologue avant d'aller plus loin.

* prénom modifié