Valton: La fille d’un policier et son amant retrouvés morts dans une voiture


Ils n’avaient pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Les cadavres de Deshima Ghoorah Narudin, la fille d’un policier, et de son amant, Navin Gunputh, ont été découverts dans une voiture, ce dimanche 30 juillet.




Les deux cadavres ont été découverts dans cette voiture, qui s'était retrouvée sens dessus dessous dans une rivière à Valton. En médaillon, Deshima Ghoorah Narudin.

La voiture était dans une rivière, aussi connu comme Bassin Cossigny par les habitants de la région. La police soupçonne un foul play car Navin Gunputh, un habitant d’Ilot âgé de 40 ans, portait des blessures à la tête et au cou alors que Deshima Ghoorah Narudin avait des blessures à la main.

Ce sont des fidèles, qui effectuaient une procession religieuse vers la rivière, qui ont découvert la voiture avec les 4 roues en l’air et avec les deux corps inertes à l’intérieur.

Loading...
Ranjit Ghooraj et son gendre Mohammad Yousouf Narudin.

D'après nos renseignements, Navin Gunputh entretenait une relation amoureuse avec Deshima Ghoorah Narudin, une habitante de Terre-Rouge âgée de 25 ans.

L’époux de celle-ci avait fait une déposition à la police pour signaler sa disparition. Il avait déclaré que son épouse n’était pas rentrée à la maison après avoir quitté son lieu de travail.

A la mi-journée ce dimanche, le mari de Deshima Ghoorah Narudin, Mohammad Yousouf Narudin, 35 ans, était entendu par la police après la découverte des deux cadavres.

Ranjit Ghoorah, 60 ans, le père de Deshima Ghoorah Narudin, aussi connue comme Neha, dit être sous le choc:

Zot ti kone zot camarades dépi 3 ans. Zot ti p sorti ensam mais après zot finn cassé.