Vallée-Pitot : Battue à coups de ceinture et étranglée par son mari

You can also highlight the text to listen to it.

Cette habitante de Vallée-Pitot, Port-Louis aurait vécu un veritable calvaire entre les mains de son mari. Àgée de 32 ans, elle allègue que son mari l’aurait battue à coups de ceinture avant de tenter de l’étranger avec l’objet.




La présumée victime.

La trentenaire a porté plainte au poste de police de La-Tour-Koeing le jeudi 11 janvier contre ce dernier qui est àgé de 33 ans. La présumée victime raconte aux enquêteurs qu’elle se trouvait dans la chambre à coucher lorsqu’une violente dispute aurait éclaté entre son mari et elle. 

Ce dernier la soupçonne d’entretenir une relation extraconjugale. Le mari se serait alors saisi d’une ceinture pour la frapper. La plaignante explique que son mari l’aurait ensuite poussée contre une armoire.

Loading...

Sa belle-mère serait venue à sa rescousse. La jeune femme a, par la suite, alerté ses proches, qui sont venus la récupérer du toit conjugal.

Avant de partir, elle a voulu emmener son fils de 10 ans. Mais son mari aurait menacé de tuer l’enfant.

Si falé mo mette li dans couvent ou mo zet li dans pond Grande-Rivière mais mo pas pou donne twa zenfant la.

L'époux a été arrêté et placé en détention. Il a été traduit devant la justice hier pour domestic violence. Il a plaidé coupable et a écopé d’une amende de Rs 1 100.