Une fillette de 13 ans est gravement brûlée par son téléphone

You can also highlight the text to listen to it.

Marie Marisson est une maman épanouie qui vit avec sa famille à Rivière-Noire. Alors que sa fille aînée, Christelle, a 13 ans, Marie décide de lui faire plaisir en lui offrant un téléphone portable pour son anniversaire. En ouvrant le paquet, sa fille saute de joie, mais personne n'aurait pu imaginer les conséquences terribles que ce cadeau allait avoir.




Un jour, alors que Marie discute au téléphone avec une amie, elle entend un hurlement qui lui glace le sang. Sa fille Christelle descend en pleurant, la main serrée contre son cou. Ce que Marie voit la laisse en état de choc.

Christelle est gravement brûlée au cou. Elle a utilisé son téléphone pendant qu'il était en train de charger. Mais lorsque le câble de son téléphone a touché son collier, il y a eu une décharge électrique qui l'a brûlée au second degré.

Loading...

Marie a posté les photos sur Facebook afin de prévenir les personnes du danger, car Christelle n'est pas la seule à avoir fait cette terrible expérience.

Christelle gardera des cicatrices à vie, mais Marie souhaite que cet avertissement permette d'éviter des drames similaires.

Soyez prudents ! Même si cela fait un moment que les smartphones font partie intégrante de notre quotidien, il est indispensable de faire très attention aux appareils électroniques, surtout lorsqu'ils sont branchés.

Christelle l'a malheureusement appris de la pire façon qui soit, mais peut-être que cette dernière donnera une bonne leçon à d'autres personnes.