Un moniteur d’auto-école a été arrêté par la police, vendredi 11 mai. Une de ses élèves a porté plainte contre lui pour attentat à la pudeur.

Dans sa déposition à la police, la jeune femme de 18 ans allègue que les faits se seraient déroulés jeudi après-midi lors d’une leçon de conduite. Elle a également avancé que le quadragénaire aurait lancé des remarques à connotation sexuelle à son égard. 

Alors qu’il me donnait des directives sur la conduite, il m’a lancé des mots indécents. Il m’a ensuite demandé de garer le véhicule mais j’ai continué à accélérer. Il a ensuite tiré sur mes mains. J’étais paniquée, je ne savais plus quoi faire. Je suis traumatisée. Mes amies ont subi le même sort que moi. Je le considérais comme un enseignant mais je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse de tels gestes.

Le suspect a comparu devant la cour de district de Port-Louis. Une charge provisoire d’attentat à la pudeur a été retenue contre lui. Il a été libéré après avoir fourni une caution de Rs 15 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 200 000.

YOUR REACTION?

Facebook Conversations