Un contrat de Rs 12 millions pour liquider Hector Tuyau, Rama Valayden et Neelkanth Dulloo

You can also highlight the text to listen to it.

Un contrat de Rs 12 millions pour liquider l’ASP Hector Tuyau et les avocats Me Rama Valayden et Me Neelkanth Dulloo.




Hector Tuyau, Rama Valayden et Neelkanth Dulloo.

Cette affaire est prise au sérieux par les limiers du CCID et de l’ADSU après que l'Assistant Surintendant de Police et les deux hommes de loi ont enregistré une precautionary measurevendredi et samedi dernier respectivement.

Pour le caïd Peroomal Veeren, il faut impérativement se débarrasser de Tuyau et surtout des deux avocats de Navind Kistnah à savoir Mes Valayden et Dulloo car ces derniers constituent à présent une menace pour les affaires, surtout après les révélations de Kistnah après la saisie de 157 millions d’héroïne. Donc, il serait disposé à débourser Rs 4 millions sur chacune de ses cibles.

Loading...

Dans le cadre de cette affaire, Alexandre Joseph, aussi connu comme Boulon, a été interpellé vers 3 heures du matin ce jeudi 13 juillet par une équipe de l'Icac à Cité Beau Séjour.

C’est le karné laboutik de Peroomal Veeren qui aurait conduit les enquêteurs jusqu’à Alexandre Joseph, un éleveur de porcs. Ce dernier est soupçonné d’être lié au trafic de drogue.

Toutefois, il s'est avéré qu'Alexandre Joseph n'est pas le Boulon recherché par la police criminelle pour le contrat lancé contre l'assistant Tuyau, Valayden et Dulloo. Ce dénommé Boulon est à la tête d'un groupe de bouncers.