Sur fond de jalousie: Il tue son beau-frère en lui lançant un morceau de béton à la tête

You can also highlight the text to listen to it.

Il digérait mal que la victime entretienne une liaison avec sa femme.




Une violente dispute avec pour toile de fond la jalousie a terminé dans un bain de sang à Goodlands vers 21 heures ce mercredi 9 août.

Siven Montalent, 35 ans, aurait tué son beau-frère Jean François Boismartin, 50 ans, en lui lançant un morceau de béton à la tête dans un terrain vague.

Loading...

D'après nos renseignements, lorsque le suspect a été incarcéré, la victime, séparée de son épouse, est partie vivre en concubinage avec la femme de Siven Montalent. Depuis sa sortie de prison, ce dernier digérait mal cette situation. Jean François Boismartin était le beau-frère de Siven Montalent, car il était marié avec la sœur de ce dernier. Mais vivait en concubinage avec son épouse.

Arrêté par la police, Siven Montalent est passé aux aveux. Il a été placé en détention et sera traduit devant tribunal de Pamplemousses ce jeudi 10 août pour sa mise en accusation provisoire.

Le cadavre de Jean François Boismartin a été transporté à la morgue de l’hôpital Jeetoo aux fins d’autopsie.

Cet incident a causé une vive tension au poste de police de Goodlands en fin de soirée. Plus d’une trentaine de personnes était présentes.