Sunny Mehrotra: “Je suis Mauricien par mon arrière-grand-père !”

You can also highlight the text to listen to it.

Le mannequin indien Sunny Mehrotra, 30 ans, était à Maurice la semaine dernière pour des vacances en famille avec son épouse Sonia et Saman, son fils de 5 ans.




Sunny Mehrotra

Pourquoi cette destination ? Ses liens avec Maurice ne cessent de se resserrer depuis qu’il a représenté l’île au Men Universe Model 2017 du 7 au 17 juin dernier en Républicaine dominicaine. Mais ce n’est pas tout. L’Apollon de Lucknow, sa ville natale dans l’Uttar Pradesh, a bel et bien des origines mauriciennes, même si elles ne sont pas récentes:

Loading...

Mon arrière-grand-père était Mauricien. Il avait choisi de venir habiter en Inde. J’ai tout naturellement profité du fait qu’un de mes ancêtres était Mauricien pour m’inscrire au Men Universe Model.

S’il n’a pu se hisser sur le podium, Sunny retire une grande fierté d’avoir figuré parmi les 42 candidats ayant participé à ce concours réputé parmi les plus prestigieux. Depuis, de prestigieuses institutions du monde de la beauté comme Mr Grand International, Mr Manhunt International ou Mr Imperial Universe l’ont approché pour organiser des concours à Maurice. Prudent et avisé, il se donne huit mois pour y réfléchir.

Source: Info Maurice
Sunny Mehrotra

Car en plus d’être une tête bien faite, Sunny est aussi une tête bien pleine: détenteur d’un Master of Business Administration (MBA) de l’université de Cardiff, il a su se montrer un homme d’affaires particulièrement doué en lançant Baskin Robbins, sa propre compagnie spécialisée dans la production de crème glacée à Lucknow. Il ambitionne aujourd’hui d’ouvrir des salles de gym dans sa ville natale. Mais où s’arrêtera-t-il ?