Sukhwinder Singh veut tourner son prochain clip à la Vallée des Couleurs

You can also highlight the text to listen to it.

La Vallée des Couleurs Nature Park a accueilli le lundi 24 juillet 2017, le célèbre chanteur de Bollywood Sukhwinder Singh, la mannequin et actrice Nancy Thakkar, ainsi qu’une équipe de Big Apple Entertainment pour une journée remplie d’aventure et de folie.




Le chanteur a essayé le pont suspendu.

Amoureux de la nature, des animaux, des cascades et amateurs de sensations fortes, Sukhwinder Singh et son équipe se sont adonnés à plusieurs activités, dont la tyrolienne de 1,5 km de long, un parcours sur le pont suspendu pour terminer avec une tournée en quad dans le parc pour visiter les 23 couleurs de terres et les cascades.

Le chanteur a également eu le privilège de parcourir le parc en Jeep « VIP » :

Loading...

C’est ma troisième visite à Maurice, mais c’est la première fois que j’ai l’occasion de visiter le pays. Cet endroit est une merveille. La pluie le rend encore plus magnifique. De plus, nous nous sommes pleinement amusés malgré les petites pluies et le vent.

Les invités se sont ensuite dirigés au restaurant La Citronnelle pour un déjeuner:

La nourriture était excellente. Je suis surpris d’apprendre qu’un seul chef puisse préparer une variété de menus et ils sont tous délicieux.

L'équipe de Big Apple Entertainment autour de Sukhwinder Singh et Nancy Thakkar.

Sukhwinder Singh, qui reprend l’avion pour la Grande Péninsule ce mardi 25 juillet 2017, était à Maurice pour donner un concert sans précédent, organisé par l’agence Trinity Events Management Ltd, le samedi 22 juillet dernier au centre Swami Vivekananda de Pailles. L’interprète de Chaiya Chaiya du film Dil Se, Jai Ho de Slumdog Millionaire ou encore Aye Sultan du film Sultan, a voulu séjourner quelques jours de plus après le concert pour se familiariser davantage avec le pays.

Avant de quitter les lieux, Sukhwinder Singh a promis de revenir à Maurice, et surtout à la vallée des couleurs pour le tournage de son prochain album musical:

Je suis fasciné par cet endroit paradisiaque et je compte bien y revenir pour le tournage de mon album.

Source: Info Maurice