Soodhun: “Mon déjà croise ar Dewdanee dans bureau Roshi Bhadain”

De l’Inde où il participe à la International Groundwater Conference, le ministre des Terres et du Logement Showkutally Soodhun a déclaré qu’il soutient pleinement le Premier ministre et ministre des Finances Pravind Jugnauth quant à l’instauration de la peine de mort contre les trafiquants de drogue.




Showkutally Soodhun

À une question sur Geanchand Dewdanee, Showkutally Soodhun dit connaître ce dernier. Il ajoute l’avoir croisé une ou deux fois:

Loading...

Je l’ai déjà croisé dans la salle d’attente du 13e étage du Sicom Tower à Ébène où se trouvait le bureau de l’ex-ministre de la Bonne Gouvernance et des Services financiers Roshi Bhadain. Des fois, même des personnes comme Roshi Bhadain s’exposent à tout. Même à des bookmakers.

Par rapport à la peine de mort, il dit soutenir Pravind Jugnauth:

Je soutiens la position de Pravind Jugnauth. Je le connais depuis plus de 20 ans. J’ai entièrement confiance en lui. Il va mener un combat sans relâche contre la mafia de la drogue.

Il est à noter que le ministre Soodhun ainsi que le ministre mentor et de la Défense sir Anerood Jugnauth sont les invités du gouvernement indien. Sir Anerood Jugnauth a participé à une conférence sur le terrorisme. Laquelle s’est tenue à la Nouvelle Delhi. Le ministre Soodhun a, lui, eu une rencontre avec le Premier ministre indien Narendra Modi, le ministre indien des Affaires étrangères, celui du Pétrole et son homologue au Logement.

Source: Info Maurice