Sodomie sur un enfant de 9 ans : Trois jeunes condamnés à la prison

You can also highlight the text to listen to it.

Trois jeunes hommes, âgés de 21, 22 et 24 ans, ont été condamnés chacun à deux ans de prison devant la cour intermédiaire. Ils ont été jugés coupables d’avoir sodomisé à tour de rôle, un garçonnet de 9 ans, en 2012.




Lors du délit, deux des trois accusés étaient mineurs, étant âgés de 16 et 17 ans respectivement. Les trois accusés, domiciliés à Baie-du-Tombeau, ont fait face à un procès au pénal devant la cour intermédiaire. Ils répondaient d’une accusation de sodomie. Ils ont plaidé coupables et réclamé l’indulgence de la cour.

Loading...

Les trois accusés ont chacun écopé de deux ans de prison. L’un d’eux a éclaté en sanglots à l’énoncé du verdict.

Mo pann faire ca mwa !

Leurs proches n’ont pu retenir leurs larmes.

Au moment des faits, la victime était âgée de 9 ans. Il vivait chez son père à Baie-du-Tombeau. Il jouait dans sa cour quand les trois jeunes l’ont appelé. Ils l’ont traîné dans un buisson sur un terrain en friche avant de le sodomiser.

Par la suite, ils l’ont ramené chez lui. L'enfant a relaté sa mésaventure à sa tante le 18 juin 2013. La famille a immédiatement porté plainte contre les trois accusés, ce qui a conduit à leur arrestation. Le même jour, le garçonnet avait identifié ses agresseurs.