Sodnac: Pendant un an, un homme de 70 ans crevait les pneus de ses voisins

You can also highlight the text to listen to it.

Depuis un an, les habitants de Sodnac, à Quatre-Bornes, retrouvaient leurs pneus de voiture régulièrement crevés au réveil.




Le septuagénaire habite à l'avenue Hillcrest, à Sodnac.

Cela s'est produit à au moins 10 reprises en une année. Les riverains en ont eu tellement marres, qu'ils ont installé des caméras de vidéosurveillance dans deux rues adjacentes à l'avenue Hillcrest. 

Ils ont alors été abasourdis d'apprendre que l'auteur de ces dégradations était un homme de 70 ans, qui vit à l'avenue Hillcrest. Mais les images ne suffisent pas à la police de Sodnac pour interpeller l'homme. 

Loading...
Les riverains en ont eu tellement marres, qu'ils ont installé des caméras de vidéosurveillance dans deux rues adjacentes à l'avenue Hillcrest.

Les habitants se sont alors cachés la nuit et dès que le septuagénaire est passé, ils l'ont encerclé. Mais le retraité les a menacés avec le couteau avec lequel il crevait les pneus. 

Les riverains ont alors préféré appelé la police. Les policiers du poste de police de Sodnac, arrivés sur les lieux, ont été contraints de le mettre en joue pour qu'il lâche le couteau. 

Le septuagénaire a expliqué qu'il avait été percuté par une voiture du quartier, il y a plus d'un an, et qu'il agissait ainsi pour se venger.

Le suspect a passé la nuit en cellule policière avant de comparaître en cour pour rogue and vagabond le lendemain.

Il a retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 5 000.