Sexting - Le fitness coach : “C'est ene complot, dimounes zalou mo succès !”

You can also highlight the text to listen to it.

Le fitness coach de Miss India Worldwide Mauritius, impliqué dans le récent scandale de sexting comme révélé par Mo Ti News quatre jours de cela, est catégorique. Pour lui, ce sont “des personnes mal intentionnées et jalouses de son succès” qui ont monté cette histoire de toutes pièces.




Dev Kunal Sujeeawon

Sollicité, le coach se dit étonné et très affecté par ces allégations:

Kouma mo ti pou kav favorise ene candidate alors ki mo pas même ene membre jury ? Tousa c'est en complot contre mwa pou nuire à mo réputation. Dimounes mari zalou mo succès. Tou dimounes ena ene la vie privée.

N'empêche, il a été viré hier par le comité exécutif de la Cancer Association Mauritius (CANMA) qui a pour président Raj Ramrachia. Ce dernier nous explique:

On a décidé de ne prendre aucune action contre le coach car il s'agit de leur vie privée et ils sont tous les deux adultes. Mais bien que Dev ait fait du bon travail, ses services ne seront plus retenus dans le futur.

Loading...
Raj Ramrachia

Le comité en a discuté avec ses hommes de loi. Dorénavant, il y aura une clause dans le contrat des coaches, stipulant qu'il y aura de lourdes conséquences s'ils sont impliqués dans de pareils cas. Raj Ramrachia ajoute:

C'est moi qui ai introduit ce concours de beauté à Maurice. Maintenant, je ne vais pas tolérer que le nom de la compétition soit sali.

La candidate en question.

Quant à la candidate en question, elle n'aurait pas été pénalisée lors du concours, assure Raj Ramrachia:

Tout comme moi, le jury n’était pas au courant de la polémique. S’ils le savaient, ils auraient quand même jugé la candidate selon ses compétences. Et je dois préciser que la composition du jury reste secrète jusqu'au dernier moment. Même Shalinee Peerthy, la directrice nationale de Miss India Worldwide Mauritius, ne sait pas qui siègeront dans le jury.

Soulignons que la jeune femme n’a remporté aucun titre lors du concours. Ce sont Sanjeda Rumajogee et Adish Balkissoon qui ont été plébiscités lors de cette soirée.