Sexting: Le coach de Miss India Worldwide Mauritius pointé du doigt

You can also highlight the text to listen to it.

C’est la saison des concours de beauté. Et, comme à chaque fois, elle arrive avec son lot d’histoires. Cette année, c’est Miss India Worldwide Mauritius qui a ouvert le bal avec une affaire de favoritisme et d’intimité, révélée exclusivement par Mo Ti News trois jours de cela.




Dev Kunal Sujeeawon

Photos et vidéos sexy… Dev Kunal Sujeeawon, un fitness coach, et l’une des candidates de Miss India Worldwide Mauritius se sont laissés aller à leurs émotions et n’ont pas hésité à s’envoyer des messages coquins sur Facebook. En effet, il semble que lors des séances de préparation, ils se sont rapprochés.

Les deux ont commencé à échanger des messages via Facebook Messenger. Et petit à petit, leur relation a évolué en histoire d'amour. Et cela, à l'insu du petit copain de la jeune femme.

Les deux tourtereaux ont commencé à s'adonner au sexting. Ils s'envoyaient des photos sexy et des vidéos coquines. Des messages explicites sur lesquels est tombé le copain de la candidate en question et qui le lendemain a décidé de mettre fin à leur relation. Dans un accès de colère, il a ensuite tout publié sur Mo Ti News.

Depuis, le coach reste injoignable. Son profil personnel ainsi que sa page professionnelle sur Facebook ont été désactivés. Et il est impossible de le contacter sur son téléphone. D’ailleurs, ses activités prévues dans les mois à venir ont été annulées.

Loading...
Shalini Peerthy

Sollicitée au téléphone, Shalini Peerthy, directrice nationale du concours, nous a fait la déclaration suivante:

Les gens en parlent, mais je ne sais pas à quel point c’est vrai. Si ce cas est avéré, c’est certes choquant. Mais l’enquête pour faire la lumière sur cette affaire ne pourra se faire qu'après la finale (Ndlr la finale a eu lieu hier soir). Le timing était trop court pour faire autrement.

Ne craint-elle pas que le coach favorise la candidate en question lors de la finale ? Shalini Peerthy est catégorique:

Les candidates sont évaluées sur six mois et non pas un soir… Il est impossible de parler de favoritisme.

D’ajouter qu’il est probable que cette information a été rendue publique par jalousie.

Raj Ramrachia

Quant au président du concours, Raj Ramrachia, il dit ne pas connaître le coach en question.

Sanjeda Rumajogee

D'autre part, c'est Sanjeda Rumajogee qui a remporté le titre de Miss India Worldwide Mauritius alors que du côté des garçons, c'est Adish Balkissoon qui a été plébiscité lors de cette soirée.

Adish Balkissoon