Sa cigarette électronique lui explose dans la bouche

You can also highlight the text to listen to it.

Un homme originaire d'Idaho a perdu sept dents et a été sérieusement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique.




Andrew Hall a publié les photos et elles ne sont pas très jolies. Non seulement il a perdu 7 dents dans l'explosion, mais il a aussi été brûlé au deuxième degré et des éclats de plastique lui ont causé des blessures. 

Le jeune homme avoue qu'il réfléchira désormais à deux fois avant de vapoter:

Loading...

Je vapote depuis un an et je vous garantis que je n'ai pas fait quelque chose d'interdit. Mais ce truc a vraiment explosé dans mon visage.

Malgré les images impressionnantes de l'incident, Andrew Hall estime avoir eu de la chance:

Je sais que vapoter aide beaucoup de monde à arrêter de fumer et c'est une bonne chose. Mais je veux quand même mettre en garde car cela peut exploser. Je pensais aussi que c'était impossible.

L'homme assure que sa cigarette avait été montée correctement et qu'elle ne souffrait d'aucun défaut.