Rudi Garcia en amoureux avec la belle Francesca Brienza à l'île Maurice


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille se prépare à reprendre le travail dans quelques jours. Il a bien rechargé les batteries, en compagnie de sa chérie italienne à l'île Maurice.




Rudi Garcia et Francesca Brienza.

Si le mercato de l'Olympique de Marseille tarde à démarrer et que les supporters phocéens s'impatientent de voir débarquer sur la Canebière les recrues de l'OM Champions Project enclenché par l'arrivée de Frank McCourt, Rudi Garcia, lui, ne stresse pas. L'entraîneur olympien profite jusqu'au bout de ses vacances bien méritées, après une saison intense terminée à la 5e place de la Ligue 1, en compagnie de sa bien-aimée italienne, la belle Francesca Brienza.

En couple depuis 2014 avec la ravissante journaliste et animatrice télé qui officia sur la chaîne de l'AS Rome, son précédent club, le technicien français de 53 ans est parti se ressourcer avec elle dans la douceur et les décors splendides de l'Océan Indien. Grâce à Francesca, qui documente allègrement ses activités et voyages sur les réseaux sociaux mais ne s'affiche que rarement avec son chéri francese, on sait que leurs vacances à l'île Maurice viennent de s'achever.

Mercredi, au dernier jour de leur séjour en amoureux, la charmante brunette, qui a fêté son 31e anniversaire sur place, partageait une rare photo de Rudi et elle lors de leur découverte de la fameuse terre de sept couleurs de Chamarel, curiosité naturelle phare de l'île. Descendus au Beachcomber Hotel & Spa de Trou aux Biches, dans le nord de l'île, ils ont également visité entre autres le célèbre jardin botanique de Pamplemousses, situé non loin, et le site sacré hindou du lac de Grand Bassin (Ganga Talao).

"Le moment est venu de dire au revoir à cette île qui nous a procuré tant d'émotions inattendues", a-t-elle écrit en légende de cette photo souvenir, encore tout exaltée par le spectacle de la végétation, des dauphins et baleines, des oiseaux, mais aussi la saveur des fruits... et du rhum, bien sûr.

Loading...

Très discrète sur sa relation avec Rudi Garcia, Francesca Brienza s'est bien gardée, comme toujours, de le mentionner dans son commentaire. La dernière photo de couple qu'elle avait précédemment partagée sur Instagram datait du mois de mars, à l'occasion d'une visite à la tour de Pise. "Rudi ne l'avait jamais vue", glissait-elle alors simplement en légende de l'image, parmi ses propres commentaires dignes d'un guide touristique.

Père de trois filles avec son ex-femme Véronique, Rudi Garcia, dont le compte Twitter ne s'anime que rarement et exclusivement pour des publications footballistiques, n'a, fidèle à sa réserve habituelle, rien partagé de ces moments de répit privés.

Il doit retrouver le 26 juin le groupe professionnel de l'Olympique de Marseille et prendre presque aussitôt la direction de la Suisse pour un premier stage estival à partir du 28.

Source: Pure People