Rose-Hill Transport soulage les passagers à handicap physique


Une cinquantaine de passagers était conviés par la compagnie Rose Hill Transport (RHT) pour assister à la 8e édition du Customer Proximity Engagement organisée le 20 mai dernier au siège social de la RHT à Rose-Hill. Cette rencontre fut également l’occasion pour la direction de présenter les innovations récentes de l’entreprise.




Le leader du transport public à Maurice a également indiqué qu’il va procéder à l’introduction d’un nouvel autobus de 48 places, doté d’une rampe d’accès électrique et équipé de tout le confort et la sécurité de haut niveau pour accueillir les passagers à mobilité réduite. Le Dr S. Sharma, Group Chief Executive Officer du RHT Group, explique:

La mise sur route de cet autobus permettra aux usagers à mobilité réduite de se déplacer plus facilement. Embarquer et débarquer de cet autobus spécial ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Cette nouvelle démarche cadre parfaitement aux priorités et valeurs que nous véhiculons.

Loading...

Une démarche qui cadre avec le service de proximité que la RHT est la première compagnie à avoir proposé dans les quartiers de Rose-Hill, à savoir un service « porte à porte » pour les passagers qui peuvent ainsi embarquer à quelques mètres de leur domicile.

En termes de technologie, la société de transport a introduit une série d’innovation techniques dans ses autobus pour améliorer le confort des passagers. Ainsi, à bord des autobus « semi-low floor », les passagers peuvent apprécier les nouvelles technologies telles que le panic button, un ralentisseur de vitesse automatique, les ports USB leur permettant de garder contact avec leurs proches et amis à travers la WI-FI, ou encore la récente application Trip Planner pour aider les passagers à mieux planifier leurs trajets. Cette application gratuite permet même aux passagers de commander des repas à l’avance lors de leurs trajets. On n’arrête pas le progrès !