Rose-Hill: Il renverse de l’eau bouillante accidentellement sur ses parties intimes

You can also highlight the text to listen to it.

Jean-Claude, un maçon de 54 ans, se souviendra longtemps de sa mésaventure du dimanche 18 juin.




Loading...

Il a été admis au département des grands brûlés de l'hôpital Victoria à Candos après avoir subi de graves brûlures au ventre et aux parties intimes.

Ce jour-là, Jean-Claude, un habitant de Boundary Road, Rose-Hill, s'était levé tôt. Vers 4 heures du matin, alors qu'il préparait du riz, il a accidentellement renversé de l'eau bouillante sur lui.

Son état inspire de vives inquiétudes selon le personnel soignant.