Repos bien mérité à Maurice pour la footballeuse Laure Boulleau

You can also highlight the text to listen to it.

Guère épargnée par les blessures depuis deux ans, la footballeuse Laure Boulleau n’en demeure pas moins une référence à son poste de latérale gauche au Paris Saint-Germain. Au sortir d’une saison compliquée, l’internationale tricolore s’est envolée ce mois pour des vacances bien méritées à Maurice. Une parenthèse qu’elle ne manque pas de partager sur les réseaux sociaux, avec parfois un ballon à ses côtés.




Laure Boulleau

En mai dernier, c’est la première fois qu’elle réapparaissait dans le groupe parisien depuis le 2 octobre et sa blessure à la cuisse gauche contractée à Guingamp (victoire parisienne 4-0). Opérée dans la foulée, elle revenait déjà de longs mois d’absence après une opération du genou droit qui lui avait fait manquer les JO de Rio l’été dernier.

Loading...

Le coach parisien Patrice Lair s’était d’abord montrée sceptique sur les chances de sa joueuse, qui enchaîne les gros pépins depuis deux ans, de retrouver les terrains avant la fin de saison, préférant la ménager pour qu’elle se remette complètement sur pied en vue de la saison prochaine. Mais l’arrière de 30 ans qui porte les couleurs parisiennes depuis 2005 a finalement reçu de ses dirigeants une proposition de prolongation d’un an au sein du club.