Port-Louis: Deux individus attaquent un policier avant de lui voler Rs 23 500

You can also highlight the text to listen to it.

Ils l’ont accosté à bord d’une moto. Deux individus auraient attaqué Sheroz Currimbaccus, un policier de 24 ans avec un couteau, avant de lui voler Rs 23 500, dimanche 8 octobre, à la rue Frère Félix de Valois, Port-Louis.




Sheroz Currimbaccus

La victime aurait tenté de les arrêter mais il aurait été blessé à la main et au ventre. L’agression a eu lieu vers 14 heures, dimanche, non loin du Champ-de-Mars.

Le policier, affecté au poste de police de St-Pierre, se tenait près de sa voiture garée, lorsque les deux individus, qui portaient des casques intégraux, seraient arrivés à sa hauteur.

Loading...

Le chauffeur lui aurait demandé du feu pour sa cigarette. Or, lorsque le jeune homme, un habitant de Centre de Flacq, retirait son briquet, le passager en croupe aurait constaté qu’il y avait beaucoup d’argent dans sa poche.

Il aurait alors retiré un couteau avant de le voler. Sheroz Currimbaccus aurait lutté contre les deux malfrats et a fini par être blessé.

Après cette altercation, les deux suspects auraient pris la fuite en direction de Tranquebar. Le limier aurait tenté de les rattraper, en vain.

Alertés, des policiers postés à Pope Hennessy et de la CID de la Metropolitan Police de la division sud ont effectué une patrouille dans la région. Mais ils n’ont pu retrouver les présumés voleurs.

Une enquête a été ouverte.