[Photos] Sexting: Des images indécentes de la dénonciatrice en circulation

You can also highlight the text to listen to it.

Après des photos obscènes du PPS Kalyan Tarolah qui circulent sur la Toile, ce sont maintenant des photos osées de sa dénonciatrice, Latchmee Devi Adheen, 26 ans, qui font le buzz.




Latchmee Devi Adheen, une jeune femme de 26 ans domiciliée à Quatre-Soeurs, avait consigné une Precautionary Measure contre le député du MSM, Kalyan Tarolah, au poste de police de Pope Hennessy, Port-Louis. Cela pour demander aux policiers de rappeler à l'ordre le PPS, afin qu'il arrête de l'appeler et de lui envoyer des messages et des photos.

Loading...

Après sa déposition, la dénonciatrice a raconté, dans la presse, comment l'élu de la circonscription no 10 lui a envoyé des photos obscènes de lui-même alors qu'il était au Parlement. Kalyan Tarolah lui aurait déclaré:

Mon al dans ene coin pou tire ca ban photos la.

Toutefois, au fil des jours, on a assisté à un revirement de situation. Depuis, ce sont des photos et des vidéos de Latchmee Devi Adheen, aussi connue comme Karishma, qui font le buzz. Sous le titre “La Langue Part 2” on découvre des photos nues de l'habitante de Quatre-Soeurs. Tout laisse croire qu'il s'agissait de selfies.

Serait-ce un feuilleton qui attend les internautes ? Car la vidéo termine avec la note suivante:

To be continued...