[Photos] Miss South Africa 2017 en shooting à Maurice

You can also highlight the text to listen to it.

Couronnée Miss Sud Afrique en mars 2017, Demi-Leigh Nel-Peters est actuellement au Sugar Beach Resort and Spa de Flic-en-Flac, pour des séances de photos pour la version sud-africaine du célèbre magazine World Swim Suit.




Même si la mode n’occupait jusqu’à présent qu’une partie de sa vie, la jeune miss de 21 ans confie qu’elle est heureuse de vivre pleinement cette aventure malgré tous les engagements que représente son titre.

Loading...

L’une de ses principales missions est d’encadrer les femmes africaines qui n’ont pas la même chance afin qu’elles développent leur estime de soi et leur potentiel pour briller autant qu’elle. Les aider à surmonter des épreuves telles que le traumatisme que représente la criminalité fait aussi partie de son programme qui se nomme Unbreakable. Pour ce faire, elle anime des ateliers à travers l’Afrique et souhaite étendre son projet au niveau international. Demi-Leigh Nel-Peters déclare:

Mon rêve pour le continent Africain c’est de voir les différents pays, les différentes cultures et les différentes idées se rejoindre pour la croissance et le bon développement du continent.

Même si elle a passé un court séjour chez nous, elle garde le souvenir de belles images de l’île, des sourires et de l’accueil des Mauriciens. Elle rentre en Afrique du Sud pour préparer sa prochaine participation à Miss Universe 2017 qui se tiendra en Amérique le 26 novembre prochain.