[Photos] La chanteuse Elisa Tovati en vacances à Maurice

You can also highlight the text to listen to it.

En vacances à l'île Maurice, Elisa Tovati a publié plusieurs photos d'elle sans maquillage. Épous­tou­flés par sa beauté natu­relle, ses fans n'ont pas manqué de la compli­men­ter.




Elisa Tovati

Elisa Tovati s'est offert quelques jours de vacances à l'île Maurice. Profi­tant du soleil et d'une tempé­ra­ture avoi­si­nant les 30 degrés, la jeune maman, qui passe la majo­rité de son temps en maillot de bain, a partagé avec 17 000 abon­nés Insta­gram, une série de clichés sur lesquels elle appa­raît au natu­rel. 

Loading...

Adepte du no make-up en vacances, l'actrice et chan­teuse de 41 ans décom­presse de la vie pari­sienne et se laisse aller. Ainsi prend-elle la pose avec les cheveux natu­rel­le­ment ondu­lés et sans arti­fices. « 24 heures plus tard, la nature a repris le dessus… #BastaLesB­ru­shing #NoMa­keUp #ZenSoyonsZen #Déten­dueA­prèsUnMas­sage », a-t-elle écrit en légende. A l'instar d'Estelle Lefé­bure, la comé­dienne fait siens les préceptes zen, et profite de ce séjour au plus près de la nature.

Sans maquillage ni retouches, l'ex-candi­date de Danse avec les stars éblouit par sa beauté. Char­més par son teint parfait et sa mine rayon­nante, ses fans se sont empres­sés de lui faire quelques compli­ments: « Plus jolie au natu­rel. Vous êtes magni­fique Elisa », « Déci­dé­ment la quaran­taine te rajeu­nit, quelle beauté !! », « J'aime­rais bien être aussi jolie au natu­rel », « Sur la tête de tonton Maurice, trop belle Elisa », peut-on lire en commen­taires. Une chose est sûre, l'âge n'a pas d'effets sur ses traits déli­cats et sa jolie silhouette.

Source: Gala