[Photo] People: Caro­line Rece­veur sans soutien-gorge à Maurice

You can also highlight the text to listen to it.

Les 2,2 millions d’abon­nés au compte Insta­gram de Caro­line Rece­veur viennent d’avoir la très agréable surprise de décou­vrir l’in­fluence vêtue d’un simple top trans­pa­rent. Une tenue très sexy qui donne à voir sa poitrine libre…­




Caroline Receveur

Il fait actuel­le­ment 23 degrés à l’Île Maurice, une tempé­ra­ture que Caro­line Rece­veur – qui y séjourne actuel­le­ment avec son compa­gnon Hugo Philip – a décidé de faire grim­per. Et pour cause, la sublime blogueuse mode et beauté de 29 ans, vient de poster sur son compte Insta­gram suivi par 2,2 millions de follo­wers, un cliché où vêtue d’un top trans­pa­rent, elle laisse entre­voir sa poitrine.

« Vrai­ment une merveille pour les yeux » a ainsi souli­gné l’un de ses fans ; quand un autre soupçonne la présence au bout des tétons « de pier­cings ? ». Un cliché qui a donc inter­rogé mais dont le mérite une fois encore est de montrer la beauté tota­le­ment natu­relle de la native d’Epi­nal, qui après voir animé Le Mag de NRJ12, a su se recon­ver­tir brillam­ment comme influen­ceuse.

Mais à force de gagner sa vie en vantant des marques sur inter­net, natu­rel­le­ment s’est impo­sée l’idée de créer la sienne ; aussi en busi­ness­wo­man assu­mée, la jeune femme a monté Wonder­tea, sa petite entre­prise dont le concept est de vendre en ligne des sachets de thé « bien-être », « détox »…Rien n’ar­rête donc l’an­cienne candi­date de Danse avec les Stars, qui en novembre dernier sur le site de La Pari­sienne avait évoqué cette nouvelle vie profes­sion­nelle:

Quand je me suis lancée sur Inter­net en 2014, je n'y croyais pas vrai­ment. Mais, à ma grande surprise, cela a fonc­tionné tout de suite. Du coup, j'ai complè­te­ment arrêté la télé­vi­sion et je suis partie à Londres pour me concen­trer sur mes acti­vi­tés digi­tales.

À ce rythme, l’ave­nir réserve encore de belles et nombreuses surprises à celle qui a su lui sourire.

Voir la photo:

Loading...