Paul Foo Kune: “Je mets au défi Pravind Jugnauth de venir dire s’il n’a pas reçu de l’argent de moi”

You can also highlight the text to listen to it.

Paul Foo Kune, ancien propriétaire de chevaux et à la tête de l’écurie championne en 2014, est très remonté contre le Premier ministre, qui a déclaré au Parlement mardi que l’homme d’affaires avait obtenu une licence quand le MMM était au pouvoir.




Paul Foo Kune

Paul Foo Kune ne comprend pas l'acharnement de Pravind Jugnauth contre lui. Il demande au Premier ministre de venir dire ce qui s’était passé quand il l’a rencontré dans le bureau de Rakesh Gooljaury. Il n'en dira pas plus. Mais selon Mo Ti News, l'homme parle de la reprise par Foo Kune de certaines franchises de Gooljaury.

Il dément également avoir obtenu une licence pour une maison de jeux quand le MMM était au pouvoir. Interrogé quant à savoir s’il a déjà aidé financièrement le MSM, il a répondu:

Des fois oui, pas que le MSM mais d’autres grands partis politiques également. D'ailleurs, je mets au défi Pravind Jugnauth de venir dire s’il n’a pas reçu de l’argent de moi.

Loading...
Paul Foo Kune est un ancien propriétaire de chevaux.

Paul Foo Kune affirme que depuis que le MSM est au pouvoir, la compagnie SMS Pariaz, qui appartiendrait à Jean-Michel Lee Shim, est protégée.

Il rappelle qu’en 2015, cette même compagnie avait obtenu une licence pour des paris sur le football alors que la demande des autres compagnies avait été rejetée.

Pour Paul Foo Kune, les dernières décisions prises dans le Budget favorisent cette compagnie:

C’est la seule compagnie qui propose le fixed odd betting. Ce n’est pas de sitôt que des bookmakers pourront mettre en place un système de carte de parieurs comme proposé par le gouvernement dans le Budget. Et ces parieurs seront désavantagés car ils devront faire des mises chez ce seul bookmaker où ils se seront inscrits, même si, chez d’autres, il y a des paris plus intéressants.