Partielle au no 18: Deux jeunes dans la course


Kugan Parapen et Alexandre Barbès-Pougnet sont deux jeunes qui comptent se présenter comme candidats à la partielle au no 18. Ils disent tous deux vouloir faire de la politique autrement.




Kugan Parapen

Kugan Parapen, de Rezistans ek Alternativ, est un candidat battu de la même circonscription lors des élections générales de 2014.

Quant à Alexandre Barbès-Pougnet, président du Ralliement citoyen de la patrie, il fera son baptême du feu. Il s’était déjà manifesté lors de l’annonce de la démission de Roshi Bhadain et avait indiqué que son parti avait songé à une partielle lorsqu’il a vu que “le gouvernement battait de l’aile”.

Loading...

Kugan Parapen souligne, pour sa part, qu’il connaît déjà la circonscription, ce qui fait que sa candidature est une évidence:

Mo dans phase prend contact lor terrain ek p commence planifier campagne la. Ban zafer la pou accélérer 2 mois avant élections. De côté finances, nous p travaille avec nous propres moyens mais ena aussi ban dimounes ki aide nous bénévolemennt.

Nilen Vencadasmy

Nilen Vencadasmy, un jeune avocat de 38 ans, se penche aussi sur la possibilité d’être candidat à cette élection. S’il n’a pas encore confirmé sa participation, il l’envisage et se prononcera bientôt.