Partielle au n° 18 : Tania Diolle candidate du MP

You can also highlight the text to listen to it.

Tania Diolle a reçu l’investiture de son parti, le Mouvement patriotique (MP), hier mercredi 4 octobre, pour l’élection partielle dans la circonscription n°18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes).




Tania Diolle

Après des discussions qui ont duré plus de trois semaines, le choix des membres du MP s’est porté sur la jeune femme lors du bureau national du parti. Elle sera présentée lors d’un point de presse à la mairie de Quatre-Bornes cet après-midi.

Tania Diolle a remis sa démission à l’université de Maurice (UoM), où elle exercait comme chargée de cours, mardi. Ainsi, elle peut entrer de plain-pied dans l’arène politique.

Loading...

Elle soutient qu’elle a envie de faire de la politique active depuis longtemps et qu’elle a de l’expérience dans ce domaine:

Je suis contente et prête à relever le défi.

En effet, Tania Diolle est une ancienne conseillère de la ville de Quatre-Bornes. Elle avait été élue sous la bannière de l’alliance MSM-MMM en décembre 2012, dans le Ward 3 de la ville des fleurs.

Diplômée en sciences politiques de l’UoM et de l’Institut d’études politiques de Paris, la jeune femme a également été Political and Research Officer au Haut-commissariat de l’Australie à Maurice et Junior Consultant de la Banque mondiale.