Nouvelle boisson: Portello, d’un goût “Eski”

You can also highlight the text to listen to it.

Des saveurs qui rappellent l’enfance ! C’est l’émotion que souhaite faire susciter PhoenixBev chez les consommateurs avec sa nouvelle boisson.




L’Eski Portello, au goût fruits rouges, risque de plaire à petits et grands avec son côté pétillant qui fait exploser les saveurs en bouche.

D’ailleurs, la particularité de l’Eski Portello est qu’elle laisse en bouche un brin de nostalgie et de fraîcheur. Une préposée de la compagnie PhoenixBev nous explique:

Loading...

Les fruits rouges donnent toute sa saveur riche et fruitée à cette boisson gazeuse. Selon l’histoire, cette boisson a traversé des océans avant d’atteindre nos côtes. En effet, le portello aurait été produit à Londres, en Angleterre, au XVIIIe siècle, avant que la recette ne soit répliquée dans les colonies de l’empire britannique et introduite à l’île Maurice.

Cette nouvelle boisson est disponible depuis le mardi 18 avril, chez tous les revendeurs, en logements 2.25 L, 1.35 L et 40 cl. La gamme d’Eski se décline désormais en quatre parfums : rouge (fraise), blanc (vanille), vert (amande) et Portello (fruits rouges). Alors, Eski zot pou gout li ?