MMM: Nita Juddoo en lice pour être candidate au no 18


Le nom de Nita Juddoo (née Jaddoo) a été cité pour être candidate à l’élection partielle au n°18. Et hier, Paul Bérenger a confirmé qu’elle est en lice pour l’élection. Qui est Nita Juddoo ?




Nita Juddoo

Nita Juddoo, fille de Ramduth Jaddoo, qui a lui-même été ministre de l’Éducation, des Travaux publics, du Développement des ressources humaines et des Affaires étrangères dans le passé, a rejoint les rangs du MMM en janvier.

Elle vient de prendre un congé sabatique et fait sa maîtrise en traduction juridique auprès de l'université de Portsmouth en Angleterre.

Jusqu'à tout récemment cette habitante de Rose-Hill était Legal Communications Executive pour la compagnie AXIS Fiduciary Ltd.

Loading...
L'ancien ministre Ramduth Jaddoo.

Nita Juddoo fut étudiante jusqu'au Form III au couvent de Lorette de Rose-Hill. Elle complétera ses études en France où elle obtiendra son baccalauréat.

Détentrice d'une licence en communication et d'un LLB, elle a aussi travaillé dans le domaine du Risk Management et de la communication légale, aux Seychelles et au Canada.

Pour Nita Juddoo, 47 ans, sa candidature a été évoquée car le MMM a voulu présenter un jeune en politique et du fait aussi que la nouvelle constitution du parti veuille que les femmes soient mises en avant.

Cette mère de deux enfants (un fils de 23 ans et une fille de 22 ans) affirme vouloir se consacrer pleinement à la politique qui, pour elle, est un engagement.