Meurtre de Reena Rungloll: Cinq suspects arrêtés


Plus de six mois après la mort tragique de Reena Rungloll, l’enquête prend une nouvelle tournure.




Jimmy Amlesh Mahadeo et Reena Rungloll

La Criminal Investigation Division (CID) de Moka, menée par l’inspecteur Cowlessur, a recueilli d’autres indices sur les circonstances du meurtre et ont procédé à cinq nouvelles arrestations. Il s’agit de trois habitants de Bois-Chéri, à Moka, d’un habitant de Goodlands et de Yohan Barkly dont c’est en fait la seconde arrestation dans le cadre de cette affaire.

Loading...

Reena Rungloll, 34 ans, aurait été tuée par son amant Jimmy Amlesh Mahadeo à Trianon dans la soirée du 31 octobre 2016. Selon Yohan Barkly, l’ami du frère de Jimmy Amlesh Mahadeo, la jeune femme se trouvait bien avec son amant quand elle a reçu un SMS. Une dispute aurait alors éclaté. Reena Rungloll se serait emparée d’un couteau et aurait tenté d’agresser son amant. Ce dernier aurait tenté de se défendre et c’est de cette façon en retournant le couteau contre la jeune femme qu’elle aurait été atteinte mortellement au cou.

Jimmy Amlesh Mahadeo a raconté aux enquêteurs comment il s’est débarrassé du cadavre:

Je me suis rendu dans un champ à Trianon. J’ai nettoyé le terrain, puis j’ai creusé un trou de trois pieds. J’y ai placé le corps, je l’ai recouvert d’un pneu, de vieilles ferrailles,d’herbes et mis de l’essence puis j’ai brûlé le corps.

D’autres développements sont à attendre dans les prochains jours.

Source: Info Maurice