Meurtre à Albion: Ravish Rao Fakhoo passe aux aveux

You can also highlight the text to listen to it.

Face aux limiers de la MCIT, le suspect Ravish Rao Fakhoo a avoué sa participation dans le meurtre de Janice Farman, ce jeudi 13 juillet.




Ravish Rao Fakhoo

Kamlesh Mansingh et Ravish Rao Fakhoo, tous deux âgés de 25 ans, avaient été arrêtés dans l’enquête sur le meurtre de l’Écossaise.

Ces deux jeunes issus de Palma, Quatre-Bornes, étaient connus de la victime, une Écossaise de 47 ans qui avait été tuée par trois hommes masqués qui avaient fait irruption dans sa maison à Albion, dans la nuit du jeudi 6 juillet.

Loading...

Ravish Rao Fakhoo, propriétaire d’une agence de location de voitures, louait des voitures à Janice Farman. C’est, d’ailleurs, grâce à Ravish Rao Fakhoo que Kamlesh Mansingh a fait la connaissance de la victime.

C’est un appel téléphonique entre les deux hommes qui avait mis les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team sur leur piste.

Les aveux de Ravish Rao Fakhoo ont permis à la MCIT de procéder à l’arrestation d’une troisième personne, un dénommé Anish Soneea, domicilié à Quatre-Bornes et âgé de 18 ans.

Ravish Rao Fakhoo a également confié aux enquêteurs où ils ont caché les outils qu’ils ont utilisés pour commettre le crime.