Metro Express : Premières déviations à Port-Louis et à Rose-Hill

You can also highlight the text to listen to it.

Les automobilistes devront prendre leur mal en patience à partir de ce lundi 29 janvier s’ils seront à proximité de l’entrée de Port-Louis, à hauteur du rond-point de Caudan ou encore à Rose-Hill.




Des travaux auront lieu au terminus à la place Cardinal Margéot.

Les embouteillages risquent d’être conséquents. Un plan de déviation a été mis sur place.

A Rose-Hill, il concernera principalement les autobus de Rose-Hill Transport. Ces lignes sont celles débutant de la place Cardinal Margéot, empruntant le tronçon de Duncan-Taylor jusqu’au rond-point devant le CEB.

Loading...

Sont aussi concernés, les voyageurs qui se rendent dans la capitale. Cependant, un terminus de bus sera réaménagé sur un terrain en face de l’Ébène State Secondary School et à l’arrière du CEB. Un fly-over sera construit le long de la nationale pour entrer à Port-Louis via la rue Deschartes et Decaen.

Il n’y aura plus de voie rapide dans les deux sens. D’ailleurs, des changements sont prévus à l’entrée de Port-Louis Sud, à la hauteur du rond-point de Caudan.

La fermeture des routes et le plan de déviation ont été élaborés par Larsen and Toubro. Ils ont été approuvés par Metro Express Limited, en collaboration avec la NTA et le ministère des Infrastructures publiques.