MBC: Une pétition contre Rudy Veeramundar en circulation

You can also highlight the text to listen to it.

La pilule passe mal parmi la cinquantaine de journalistes de la MBC.




Rudy Veeramundar

La déclaration du responsable de la cellule de communication du bureau du Premier ministre (PMO), Rudy Veeramundar, sur une radio privée, à l’effet qu’ils s’intéressent trop à Pravind Jugnauth les a mis en rogne.

Résultat : il fait l’objet d’une pétition qui devrait atterrir au PMO et entre les mains du président du conseil d’administration de la radiotélévision nationale cet après-midi ou demain matin.

Loading...

Selon les journalistes de la MBC, Rudy Veeramundar “a mis en doute leur intégrité et leur compétence”. Un confrère nous a déclaré:

Il nous prend tous pour des lèche-bottes. Il reste tranquille sur son ingérence, mais vient jeter le blâme sur le corps journalistique de la MBC. C’est très grave.

Les journalistes de la MBC demandent à Pravind Jugnauth de rappeler à l’ordre le responsable de la cellule de communication du PMO.

Nous n’avons pu joindre Rudy Veeramundar pour une déclaration à ce sujet.

Par ailleurs, David Boodhna a décidé de reprendre le poste de directeur de l’information par intérim jusqu’à ce que la MBC recrute un nouveau candidat. Un appel à candidatures a été lancé au niveau interne pour ce poste. Mais nous apprenons que les candidats ne se bousculent pas. Au cas où la MBC n’arrive pas à le remplir, l’exercice sera poursuivi en externe.