Manuel Valls éreinté après la primaire, il est venu bron­zer à Maurice


Il n'y a pas que la poli­tique dans la vie… Manuel Valls l'a bien compris. Après la décep­tion de sa défaite à la primaire, l'ancien Premier ministre français a décidé de prendre du recul et de profi­ter de sa famille. Avec Anne Gravoin, son épouse, ils ont passé quelques jours dans un sublime établis­se­ment de l'île Maurice.




Dur dur d'encais­ser la défaite de la primaire. Ereinté par la campagne éclair, l'ancien premier ministre était parti quelques jours avec ses enfants en Espagne, un voyage béné­fique pour celui que ses amis disaient très fati­gués. Il faut dire qu'entre Mati­gnon et la campagne, Manuel Valls a eu un rythme d'enfer ces dernières années. Alors, main­te­nant qu'il n'est plus premier ministre et en retrait de la campagne, celui qui a fina­le­ment refusé de parrai­ner et soute­nir Benoît Hamon a décidé de prendre le temps de vivre…

Loading...

Pour profi­ter de sa nouvelle vie, l'ancien chef du gouver­ne­ment et son épouse Anne Gravoin ont choisi l'ile Maurice, un petit para­dis idéal pour décom­pres­ser et profi­ter de plai­sirs simples. Selon Le Figaro, Manuel Valls s'est installé dans l'un des plus beaux hôtels de l'ile, une des villas du domaine de Belle Rivière, situé à Bel Ombre un endroit discret et protégé des regards indis­crets… « room service, massages, trai­teur à domi­cile, excur­sions en quad dans la réserve natu­relle de Valriche, pêche au gros, plon­gée dans la barrière de corail, golf, tennis, jour­née et soirée en bateau priva­tisé direc­tion l’Île au Béni­tier ou l’Île aux Cerfs, shop­ping et visite du marché typique à Port-Louis, ballade dans le jardin bota­nique de Pample­mousses », tout est fait pour garan­tir quié­tude et farniente aux hôtes des lieux…

Source: Gala